Frédérique B :

Après avoir réaliser une séance avec Chrystelle: je viens de vendre la maison familiale !!! j’ai réussi à négocier !! et j’achète une nouvelle maison.Whaou !! Chrystelle m’a vraiment bien accompagné durant ce processus.J’ai ressenti beaucoup de force et de confiance durant ce parcours à travers les senteurs d’huiles essentielles.Beaucoup d ‘émotions ont pu être vécues et se libérer pour m’ouvrir à autre chose.Elle m’a permis de m’affirmer dans mon projet en m’exprimant verbalement plusiseurs fois afin de bien l’integrer.C’est un grand travail pour soi-même à s’offrir accompagné d’une personne présente,lumineuse et aussi très généreuse.Merci beaucoup Chrystelle pour ton aide et ton soutien précieux dans cette période de grand changement.

Hélène G:

Ma séance  d’olfacto coaching  :
Pour cette séance, ma problématique n’était pas bien définie. Chrystelle m’a aidée à la formuler de façon claire.
Puis nous avons démarré le protocole. Chrystelle m’a guidée sur chaque « étape » en étant respectueuse de ce que je disais ou manifestais grâce à ses questions et à l’odeur des huiles essentielles que j’avais choisies.
Ce n’est pas facile de retranscrire en mots ce que j’ai vécu lors de cette séance ! C’était riche en émotions et découvertes sur ce que je suis. Cette séance a été une ouverture certaine sur la réponse à ma problématique. C’est à vivre, expérimenter… Chrystelle est un coach qui met en confiance, nous amène à aller sur des pistes jusque là inexplorées, et qui nous révèle.
Je recommande !

 
 

Isabelle S:

Ce fut un voyage libérateur que fut la séance , j’avais un objectif avoir confiance en moi.Les huiles que j’ai senti mon permise de revenir sur différents points et d’extérioriser la peine que j’avais .Cette libération est profonde puisqu’à l’heure actuelle , je suis toujours libérer des peurs qui m’empêchaient d’avancer . Lorsque la séance a été terminée , je me sentais vraiment heureuse et après on constate que les peurs d’échanger avec certaines personnes qui me mettaient mal à l’aise, a disparu .Le champ est libre, on avance, les chaînes sont coupées.

Autre séance : Mon objectif était d’avancer dans mon projet professionnel.Vrai introspection , sans souffrance avec beaucoup de douceur. Durant la séance les solutions s’offrent à moi comme une évidence.Je m’aperçois que je suis plus sûre dans mes choix et mes décisions.Je crois plus en moi et mes compétences .